FAQ

  • Comment passer une commande sur Solea ?

    Sélectionnez le(s) produit(s) de votre choix, ajoutez-les au panier, puis suivez les étapes de paiement. Vous recevez ensuite un email de confirmation de commande.

  • Les produits sont-ils fabriqués à la main ou industrialisés ?

    Les objets en jesmonite sont réalisés artisanalement — cela signifie que chaque pièce peut présenter de légères variations, ce qui en fait l’unicité.

  • Comment entretenir mes bijoux / objets décoratifs achetés ?

    Pour les bijoux en acier inoxydable : évitez le contact prolongé avec les produits chimiques, et nettoyez-les avec un chiffon doux. Pour les objets en jesmonite : dépoussiérez-les délicatement et évitez l’exposition prolongée à l’humidité.

  • Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

    Nous acceptons les principales cartes bancaires (Visa, Mastercard...), ainsi que tout autre moyen de paiement proposé au moment de la commande.

  • Mon paiement est-il sécurisé ?

    Oui — les transactions sont protégées par un protocole sécurisé (SSL), et vos données bancaires ne sont jamais stockées sur nos serveurs.

  • Comment vous contacter si ma question n'est pas dans la FAQ ?

    Vous pouvez nous écrire via le formulaire « Contact » du site, nous nous efforçons de répondre dans un délai de 24 à 48h.